Sénégal: les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop à Dakar suspendent leur grève

Sénégal: les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop à Dakar suspendent leur grève

[RFI Afrique - Afrique] - 11/12/2025
Au Sénégal, les étudiants de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar suspendent leur grève. Après trois semaines de bras de fer avec les autorités et de manifestations pour réclamer le paiement de leurs bourses dont environ 8 000 étudiants sont privés depuis treize mois, les étudiants ont (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Crise sociale dans la Fonction publique : L’Intersyndicale de l’administration durcit le ton
Face au «mépris» de l’Etat, l’Intersyndicale des travailleurs de l’administration au Sénégal a tenu une réunion hier (…)
[Le Quotidien] - 9/12/2025
Couches et serviettes hygiéniques : L'ARP annonce la suspension de la commercialisation de la marque Softcare après la découverte de (…)
L’Agence sénégalaise de la Réglementation Pharmaceutique (ARP) a annoncé, dans une note en date du 8 décembre 2025, (…)
[Dakaractu] - 11/12/2025
Présidence de la FSL : 11 candidats en lice, une femme fait une entrée historique
La Commission électorale de la Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL), dirigée par Bassirou Ndiaye, a publié la liste (…)
[SeneNews Actu] - 9/12/2025
Grève à la RTS : La RTS Digital pas partie prenante du mouvement d’humeur
Une affiche annonçant une grève à la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise circule depuis quelques heures sur les (…)
[SeneNews Actu] - 10/12/2025
Sénégal – Rap : Les révélations de Ngaaka Blindé sur un battle à 100 millions entre DIP et BM Jaay (Vidéo)
Le rappeur Ngaaka Blindé a apporté des éclaircissements concernant un projet de battle qui agite la scène hip-hop. (…)
[Senego] - 7/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |