Couches et Serviettes Hygiéniques SOFTCARE : L’ARP retire les produits du marché après la découverte de matières premières périmées

[Assirou - Sénégal] - 11/12/2025
L’Agence Sénégalaise de la Réglementation Pharmaceutique (ARP) a diffusé, ce 8 décembre 2025, une note d’information alertant les professionnels de santé et les consommateurs sur un grave manquement constaté dans la fabrication des produits de la marque SOFTCARE. Selon l’ARP, une inspection (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

XALISSO – Saison 2 – Episode 29
XALISSO – Saison 2 – Episode 29
[Senego] - 8/12/2025
Réunion en urgence : Que se passe-t-il à la Fédération Sénégalaise de Football ?
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a convoqué en urgence son Comité exécutif ce vendredi 12 décembre à 9 h, (…)
[SeneNews Actu] - 12/12/2025
Pool judiciaire et financier : Tahirou Sarr convoqué pour une audition cruciale
L’homme d’affaires Tahirou Sarr, détenu depuis mars 2025, sera auditionné au fond le mercredi 17 décembre 2025 par (…)
[SeneNews Actu] - 10/12/2025
Section de recherches : Le journaliste Pape Sané en garde à vue pour « diffusion de fausses nouvelles »
Pape Sané, journaliste de Walf TV, a été placé en garde à vue ce vendredi 5 décembre 2025 à la Section de recherches (…)
[Dakaractu] - 6/12/2025
Omaro coiffe sa future épouse : La scène qui fait buzz (5 photos)
Les clichés, largement relayés sur les réseaux sociaux, ont rapidement capté l’attention des internautes. On y (…)
[SeneNews Actu] - 5/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |