Kédougou : Un présumé trafiquant de Tramadol interpellé avec plus de 5 700 comprimés

Kédougou : Un présumé trafiquant de Tramadol interpellé avec plus de 5 700 comprimés

[SeneNews Actu - Sénégal] - 10/12/2025
La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Kédougou a procédé, mardi, à l’interpellation d’un individu à Sambranbagou, dans le sud-est du Sénégal. Le suspect a été arrêté en possession d’une importante quantité de médicaments frauduleux, notamment du Tramadol, a indiqué une source policière. (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Kristen Stewart Visits the Toronto Film Festival with New Boyfriend
Find people with high expectations and a low tolerance for excuses. They’ll have higher expectations for you than (…)
[La Vie Sénégalaise] - 3/12/2025
Le pétrolier Mersin menace de sombrer : Face au danger, le Sénégal en alerte maximale
Au large de Dakar, le pétrolier Mersin, chargé de 30 000 tonnes de carburant, menace de sombrer après une voie d'eau (…)
[SeneNews Actu] - 1er/12/2025
UCAD : Échec de la médiation d’Ousmane Sonko, les étudiants passent à la vitesse supérieure
Va-t-on vers de nouveaux remous au sein de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ? Les étudiants n’ont pas (…)
[SeneNews Actu] - 7/12/2025
UGB : Les étudiants suspendent la grève après des engagements forts du gouvernement
La Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL), structure représentative de l’Université Gaston Berger (UGB), a (…)
[SeneNews Actu] - 7/12/2025
Le FMI avance sur un nouveau prêt au Sénégal et enquête sur la dette cachée
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé jeudi avoir réalisé des « progrès significatifs » avec le Sénégal (…)
[La Vie Sénégalaise] - 5/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |