
Mohamed Salah craque totalement : « Liverpool m’a trahi. C’est inacceptable »
[SeneNews Actu - Sénégal] - 6/12/2025
Mohamed Salah a provoqué un véritable séisme à Liverpool en dénonçant publiquement son traitement après trois mises sur le banc consécutives, dont celle lors du spectaculaire 3-3 face à Leeds United. L’attaquant égyptien a confié se sentir « trahi » par le club et accusé d’être injustement tenu (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Besoin en financement pour 2026 : Le montant colossal que cherche le Sénégal, révélé par Cheikh Diba
Le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba,ainsi que celui de l’Économie, du Plan et de la Coopération, ont (…)
[SeneNews Actu] - 1er/12/2025
Santé au Sénégal : Des experts appellent à un sursaut pour corriger les inégalités territoriales
L’Association des journalistes en santé, population et développement (Ajspd) et l’organisation International Budget (…)
[Senego] - 1er/12/2025
Nigeria: libération de 12 jeunes femmes kidnappées par des jihadistes
Une semaine après leur enlèvement par des jihadistes présumés, 12 jeunes femmes de l'Etat de Borno, dans le nord-est (…)
[Dakaractu] - 30/11/2025
17 ans de l’APR / « Reconstruire les espérances » : Macky Sall et ses camarades lancent un appel à la mobilisation pour ses 17 ans
À l'occasion de son 17e anniversaire, le parti Alliance Pour la République (APR), le parti phare de l'ère Macky Sall (…)
[Dakaractu] - 2/12/2025
Revue de presse (Wolof – français) SUD FM du jeudi 4 décembre 2025 | Par Ndèye Marième Ndiaye
Revue de presse (Wolof – français) SUD FM du jeudi 4 décembre 2025 | Par Ndèye Marième Ndiaye
[Senego] - 4/12/2025


