
La mafia de Jaxaay-Parcelles cernée : Le maire Abdoul Aziz Diané était en réalité dans un réseau international
[SeneNews Actu - Sénégal] - 2/12/2025
Abdoul Aziz Diané, le maire de Jaxaay-Parcelles, et son secrétaire élu, Idrissa Seydi, n’étaient que la face émergée de l’iceberg. Selon des informations publiées par le journal Libération, une filière d’émigration payante organisée au cœur de la commune de Jaxaay-Parcelles, à travers de faux (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Sénégal : Bassirou Diomaye Faye reçoit l’Union des magistrats sénégalais
Le président Bassirou Diomaye Faye a reçu ce vendredi au palais présidentiel une délégation de l’Union des (…)
[SeneNews Actu] - 28/11/2025
ANSD – Rebasing des comptes nationaux : Les résultats rendus publics aujourd’hui
Après plusieurs mois de travaux sur le rebasing, c’est-à-dire la mise en place d’une nouvelle année de référence (…)
[Le Quotidien] - 25/11/2025
Concours des meilleurs reportages sur la malnutrition : Les lauréates Ndèye Fatou Wade et Fatou Binetou Konté de la catégorie télévision (…)
Sept (7) lauréats ont été primés par l’Association des journalistes en Santé, Population et Développement, ce samedi (…)
[Dakaractu] - 23/11/2025
Sénégal : « Que les responsables soient arrêtés », l’appel des femmes de l’APR à Kaffrine pour leur adjointe au maire dans le coma
À Kaffrine, des femmes membres de l’Alliance pour la République (APR) se sont mobilisées ce dimanche pour réclamer (…)
[Senego] - 24/11/2025
Trump assure que la relation avec Pékin est extrêmement solide après un appel avec Xi
Donald Trump a assuré lundi dans un message sur son réseau Truth Social que la relation avec Pékin était extrêmement (…)
[Dakaractu] - 24/11/2025


