Propos jugés irrespectueux de Cheikh Bara Ndiaye : le CNRA recadre sévèrement WALF TV

[Dakaractu - Sénégal] - 1er/12/2025
Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a adressé une sévère observation à WALF TV, après la diffusion de propos considérés comme « irrespectueux et irrévérencieux à l’endroit du Président de la République ». Cette mise en demeure, datée du 28 novembre 2025, intervient après (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Accident mortel sur l’axe Louga-Léona : un enseignant de Niayem, Salif Sow, tué dans une collision
Un tragique accident s’est produit ce lundi matin aux environs de 7 heures sur l’axe Louga-Léona. Salif Sow, (…)
[Dakaractu] - 1er/12/2025
Al khayri : L’actrice Sokhna Bator se marie avec Omaro, découvrez la date…
La nouvelle fait sensation : Sokhna Bator s’apprête à épouser Omaro, et c’est Kaliphone qui a révélé l’information (…)
[SeneNews Actu] - 26/11/2025
Hué à Diamaguène Sicap-Mbao, le président Bassirou Diomaye Faye passe un mauvais moment (vidéo)
De retour de la cérémonie de commémoration du massacre des tirailleurs de Thiaroye, le cortège du président Bassirou (…)
[SeneNews Actu] - 1er/12/2025
Trafic à ciel ouvert : la BRS frappe un réseau tentaculaire entre Bountou Pikine et l’ancienne piste…21 individus arrêtés dans un vaste (…)
L’opération a été aussi rapide qu’implacable. Comme le rapporte L’Observateur, les éléments de la Brigade régionale (…)
[Dakaractu] - 26/11/2025
Le caïd du Lac Rose piégé dans son poulailler : l’opération qui a mis fin à un règne de terreur
L’ambiance est électrique dans la grande banlieue dakaroise depuis le vendredi 21 novembre. À Niague, au Lac Rose et (…)
[Dakaractu] - 24/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |