Sénégal – Musique : Viviane Chidid annonce du « très lourd » avec la sortie imminente de son nouveau single

[Senego - Sénégal] - 30/11/2025
La chanteuse Viviane Chidid a annoncé à ses fans la sortie prochaine d’un nouveau single. La date de lancement de cette nouvelle production musicale est fixée à ce dimanche 29 novembre 2025. L’artiste promet une surprise de taille pour son public. Selon les informations rapportées par Kawtef, la (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Rufisque – Voirie et assainissement : Un programme de 900 millions F Cfa lancé par la Ville
La Ville de Rufisque a initié un projet d’assainissement et de voirie pour un coût total de 900 millions F Cfa. Il (…)
[Le Quotidien] - 22/11/2025
UCAD : Vers un nouveau standard pédagogique avec l’expérimentation assistée par ordinateur
La Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) a accueilli ce mercredi la (…)
[Senego] - 26/11/2025
Revendications pour les bourses : Concert de casseroles à l’Ucad
Le non-paiement des bourses de Master continuent à attiser la colère des étudiants de l’Ucad. Par Dieynaba KANE – (…)
[Le Quotidien] - 28/11/2025
Macky Sall interpelle le FMI et conteste «la dette cachée»
Les avocats de l’ancien président Macky Sall ne lâchent pas du lest, ils interpellent le FMI et contestent «la dette (…)
[La Vie Sénégalaise] - 25/11/2025
Fadilou Keïta : « Chaytan n’a pas besoin de concilier ses actes à ceux de Mame Makhtar Guèye »
Dans un post publié sur sa page Facebook, Fadilou Keïta n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Mame Makhtar Guèye. « (…)
[Senego] - 22/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |