Mbomboye : Cheikh Ahmed Saloum Dieng procède à l'ouverture du complexe Islamique Cheikh Mouhamadou Mourtada Mbacké
[Dakaractu - Sénégal] - 29/11/2025
Sous la présidence de Serigne Mame Mor Mbacké Mourtada, la cérémonie d'ouverture du complexe Islamique Cheikh Mouhamadou Mourtada Mbacké a été paraphée ce vendredi 28 novembre 2025 à Mbomboye (à 7 km de Thiès). Cheikh Ahmed Saloum Dieng qui en est l'initiateur, a tenu à saluer les efforts (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
La journaliste de la SenTv, Asma Khadidja convoquée par la gendarmerie
« J’ai été informé que deux gendarmes se sont présentés, ce lundi 24 novembre, sur mon lieu de travail pour me (…)
[Dakaractu] - 26/11/2025
Arrestation d’un chauffeur guinéen aux Parcelles Assainies : l’Ambassade de Guinée clarifie et déplore la procédure
L’Ambassade de la République de Guinée au Sénégal a réagi à l’arrestation d’un chauffeur interpellé par la police de (…)
[Senego] - 22/11/2025
Me Bamba Cissé recadre Pape Djibril Fall sur les déguerpissements
Le ministre de l'Intérieur du Sénégal, Me Bamba Cissé, est interpellé sur les déguerpissements au niveau des grandes (…)
[SeneNews Actu] - 28/11/2025
Coup d’État en Guinée-Bissau : Sonko dénonce une “combine” et appelle à la continuité du processus électoral
Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est prononcé ce vendredi sur la crise politique en Guinée-Bissau, suite au coup (…)
[Senego] - 28/11/2025
Nogaye Thiam décède dans sa chambre et découverte 2 jours après : L’affaire atterrit sur la table du Procureur
Le décès de Nogaye Thiam continue de provoquer une forte mobilisation au sein de la société civile. Plusieurs (…)
[SeneNews Actu] - 23/11/2025



