Entreprises fantômes : le ministre Birame Soulèye Diop dénonce des contrats publics frauduleux

Entreprises fantômes : le ministre Birame Soulèye Diop dénonce des contrats publics frauduleux

[SeneNews Actu - Sénégal] - 28/11/2025
Le ministre de l’Énergie, du Pétrole et des Mines, Birame Soulèye Diop, a alerté jeudi à Dakar sur les pratiques de certaines entreprises présentées comme « sénégalaises », mais qui, selon lui, remportent des appels d’offres publics avant de cesser de payer les salaires et les impôts, puis de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Palais présidentiel : Un nouveau dossier brûlant sur la table de Bassirou Diomaye Faye
Alors que le climat politique reste tendu entre le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane (…)
[SeneNews Actu] - 25/11/2025
Pavillon spécial : les dessous de l’évacuation dramatique de Mabintou Diaby…le calvaire carcéral de l’épouse de Madiambal Diagne
Le drame humain vécu par Mabintou Diaby, épouse de Madiambal Diagne, continue de bouleverser le pays. Selon les (…)
[Dakaractu] - 29/11/2025
Stratégie de financement : Le Sénégal acte un nouveau partenariat avec la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
L’État du Sénégal et la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) ont signé un protocole d’accord établissant (…)
[Dakaractu] - 24/11/2025
Les premières conséquences du coup d’Etat contre Umaro Sissoco Embaló au Sénégal
La chute brutale du président Umaro Sissoco Embaló, renversé mercredi par un groupe d’officiers se réclamant du « (…)
[SeneNews Actu] - 27/11/2025
UCAD : Paralysie totale des activités annoncée par les Amicales suite à l'échec des négociations sur les bourses.
Le Collectif des Amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a annoncé l’arrêt total des activités (…)
[Dakaractu] - 26/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |