
Thiès : La Douane confirme le décès d’un de ses agents, un individu arrêté
[SeneNews Actu - Sénégal] - 26/11/2025
La Direction générale des Douanes (DGD) a annoncé le décès en service commandé de l’Agent de Constatation principal Adama Ndiaye, affecté à la Brigade n°1 du Groupement polyvalent de Recherches et de Répression de la Fraude (GPR) de Thiès. L’agent a perdu la vie dans des circonstances (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Pertes post-récoltes : Le Sénégal expérimente les « technologies appropriées »
À travers l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) qui a initié ce projet identifiant des (…)
[Dakaractu] - 27/11/2025
Prix de l’électricité : Ce que l’Etat du Sénégal ne nous dit pas avec la SENELEC
La commission de régulation du secteur de l’énergie (CRSE) tient depuis hier un atelier technique de formation et de (…)
[SeneNews Actu] - 29/11/2025
Assemblée nationale : Le bureau convoqué en réunion ce lundi
Qu’est-ce qui se trame à l’Assemblée nationale ? humm, En tout cas, le bureau est convoqué en réunion aujourd’hui (…)
[Dakaractu] - 24/11/2025
Les vérités d’Ousmane Sonko : « Ça ne provient pas de la poche du président Bassirou »
Lors d’une séance devant les députés, le Premier ministre Ousmane Sonko est revenu sur les interrogations concernant (…)
[SeneNews Actu] - 28/11/2025
Présidentielle en Guinée Bissau : Mounirou Konté du directoire de campagne de Fernando Dias (opposition) revendique la victoire au 1er (…)
Rien n’est encore joué en Guinée Bissau pour le moment à propos des résultats de la présidentielle du dimanche 23 (…)
[Dakaractu] - 25/11/2025



