Francophonie et innovation : Le département de Rufisque et la région Île-de-France encouragent la création jeune au sein des territoires

[Dakaractu - Sénégal] - 26/11/2025
Dans le cadre de la décentralisation, le Conseil départemental de Rufisque et la Région Île-de-France ont plaidé pour une jeunesse innovatrice et capable de créer au sein d’un espace francophone, une collaboration dynamique. Cette volonté devra s’opérer entre Rufisque et la Région Île-de-France (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

SALTIS 2025 : Un panel de haut niveau sur l’école connectée et l’apport de l’intelligence artificielle
Le Salon international des algorithmes, des sciences, des technologies et de l’innovation du Sénégal (SALTIS) a tenu (…)
[Senego] - 25/11/2025
« Le legs de la révolution est en jeu » : la mise en garde de Juan Branco au pouvoir sénégalais
Dans une longue tribune publiée sur ses réseaux sociaux, l’avocat franco-espagnol Juan Branco alerte sur ce qu’il (…)
[SeneNews Actu] - 20/11/2025
Industrie :CFAO Équipement introduit la marque WEICHAI au Sénégal
Le groupe CFAO Équipement a officiellement lancé la marque chinoise WEICHAI sur le marché sénégalais, renforçant (…)
[Dakaractu] - 21/11/2025
Expansion aéronautique : Air Sénégal s’engage sur sa première commande de Boeing 737 MAX
La compagnie ouest-africaine achètera neuf avions 737-8 pour son expansion régionale et internationale. Air Sénégal (…)
[Dakaractu] - 17/11/2025
La journaliste de la SenTv, Asma Khadidja convoquée par la gendarmerie
« J’ai été informé que deux gendarmes se sont présentés, ce lundi 24 novembre, sur mon lieu de travail pour me (…)
[Dakaractu] - 26/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |