La Coalition Diomaye Président dément l'adhésion de personnalités ou mouvements auteurs d'insultes sur les réseaux sociaux (Communiqué)
[Dakaractu - Sénégal] - 23/11/2025
La Coalition Diomaye Président, dans un communiqué parvenu à la rédaction, dément formellement avoir accueilli dans ses rangs des mouvements ou des personnalités publiques connues pour proférer des insultes sur les réseaux sociaux ou s’attaquer aux institutions. Dans son démenti, la Coalition (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Arrestation d’un chauffeur guinéen aux Parcelles Assainies : l’Ambassade de Guinée clarifie et déplore la procédure
L’Ambassade de la République de Guinée au Sénégal a réagi à l’arrestation d’un chauffeur interpellé par la police de (…)
[Senego] - 22/11/2025
Croissance économique : Le Sénégal classé derrière la Guinée et la Gambie, l’Éthiopie en tête
Le Fonds monétaire international (FMI) a dévoilé ses dernières projections de croissance pour l’Afrique en 2025, (…)
[SeneNews Actu] - 14/11/2025
Tambacounda : Un ressortissant nigérien interpellé pour apologie du terrorisme
Un Nigérien de 26 ans a été arrêté par les éléments de la Direction régionale de la police de l’air et des (…)
[SeneNews Actu] - 14/11/2025
Problème de plan de carrière : Les coordonnateurs des Maisons de justice en rogne
Les coordonnateurs des Maisons de justice dénoncent une absence de plan de carrière et de prise en charge sociale. (…)
[Le Quotidien] - 15/11/2025
Mentionné dans la liste Diomaye Président : Ce mouvement dénonce l’utilisation de son nom « sans son aval »
Aliou Secka Ndour, président du Mouvement Secka Ndour Sans Frontière, a tenu à clarifier la situation après la (…)
[SeneNews Actu] - 19/11/2025




