Les banques ivoiriennes premières racheteuses de la dette sénégalaise
[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 23/11/2025
Au Sénégal, la situation financière se tend et ce sont les banques ivoiriennes qui arrivent en premier renfort. En un an, leurs achats de dette sénégalaise ont été multipliés par trois, pour atteindre près de 1 800 milliards de francs CFA (2,7 milliards d’euros). Elles détiennent désormais 42 % (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tüma : La bande annonce d’une série très attendue
La chaîne Sabad'or Production a récemment publié la bande annonce de sa nouvelle série intitulée Tüma le 23 novembre (…)
[Metrodakar] - 23/11/2025
« Ne reviens plus ici » : Farba Ngom éconduit une personnalité venue le voir
député-maire de Agnam, Farba Ngom, actuellement détenu au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec, a demandé au (…)
[SeneNews Actu] - 20/11/2025
« Diomaye Président », future machine de guerre anti-Pastef ?
Portée par l’appel à l’autodétermination du président Bassirou Diomaye Faye, la coalition « Diomaye Président » (…)
[Assirou] - 18/11/2025
Sénégal : Amadou Ba réagit aux critiques sur le communiqué du Bureau politique de Pastef
Le ministre de l’Artisanat et de la Culture, Amadou Ba, a publié ce lundi un message concernant les réactions autour (…)
[SeneNews Actu] - 19/11/2025
Donald Trump attaque de nouveau le Nigéria : « Ce pays est une honte »
Le président américain Donald Trump a de nouveau durci le ton contre le Nigéria, accusant Abuja de ne pas protéger (…)
[SeneNews Actu] - 22/11/2025




