
La chanteuse Amy Collé Dieng est enfin rentrée au Sénégal
[SeneNews Actu - Sénégal] - 22/11/2025
Amy Collé Dieng est de retour au Sénégal, accompagnée du maire de Yeumbeul Nord, Babacar Ndao. Cette arrivée marque la fin d’une période agitée, après que ses vidéos publiées sur TikTok aient suscité une vive polémique. Dans ces publications, elle a tenu des propos agressifs, accusé certains (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Khadija Mahecor Diouf (Pastef) est cash : « certains soi-disant “cadres” et “leaders” sont dans le dilatoire »
Dans un message au ton ferme et sans détour, Khadija Mahecor Diouf, maire de Golf Sud, alerte sur ce qu’elle (…)
[SeneNews Actu] - 18/11/2025
Gabon : Aveux à coups de milliards de l’ex-patron des Impôts, le cercle rapproché de Nourredin Bongo mouillé
L’audience du vendredi 14 novembre 2025 devant la Cour criminelle spécialisée de Libreville a apporté de nouveaux (…)
[SeneNews Actu] - 14/11/2025
ONFP : des fournisseurs dénoncent un blocage « injustifié » de 187 millions Fcfa et interpellent l’État
Après plus d’un an de services rendus à l’Office national de formation professionnelle (ONFP), dix fournisseurs (…)
[SeneNews Actu] - 17/11/2025
Achat futur de Rafale français par l'Ukraine: Moscou accuse la France d'alimenter la guerre
La Russie a accusé mardi la France d'alimenter la guerre en Ukraine en signant un accord sur le futur achat par Kiev (…)
[Dakaractu] - 18/11/2025
Le ministre des Forces armées, Général Birame Diop, entre en action
Le ministre sénégalais des Forces armées, Birame Diop, a souligné, mardi à Dakar, la nécessité d’évaluer les progrès (…)
[SeneNews Actu] - 19/11/2025





