Visite de courtoisie et échange sur la situation du pays : El Malick Ndiaye reçoit le Khalife général de Léona Niassène, Serigne Tidiane Niasse
[Senego - Sénégal] - 19/11/2025
Le Président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a reçu en audience, ce mercredi 19 novembre, le Khalife général de Léona Niassène, Serigne Tidiane Niasse, venu effectuer une visite de courtoisie et échanger sur la situation du pays. Selon un communiqué, le Khalife a chaleureusement (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Bassirou Diomaye Faye limoge le DG de l’APROSI
Limogeage du Directeur général de l’Agence de Promotion des sites industriels (APROSI), Monsieur Amadou GUEYE. C’est (…)
[La Vie Sénégalaise] - 12/11/2025
Conseil Constitutionnel : Ce que prépare le président Bassirou Diomaye Faye
Le vendredi 14 novembre 2025 restera comme une date à surveiller de près dans le calendrier politique sénégalais. Le (…)
[SeneNews Actu] - 16/11/2025
Sénégal – Brésil, Pape Thiaw en colère contre les organisateurs : « Ils ne nous ont pas respecté »
La soirée a été difficile pour Pape Thiaw. Battu par un Brésil dominateur ce samedi, le sélectionneur des Lions a (…)
[Senego] - 16/11/2025
Émotion sur Africa7 : les larmes d’une femme pour Ousmane Sonko émeuvent Ahmed Aidara et sa team. Ecoutez
Scène chargée d’émotion ce mercredi matin sur Africa7.Dans son émission « La Matinale », le journaliste et animateur (…)
[Senego] - 12/11/2025
Innovation technologique et entrepreneuriat : Ecobank Sénégal et Ecobank Côte d’Ivoire initient le « Tech & Souveraineté Numérique »
Du 27 au 29 novembre 2025, Dakar accueillera la 2ᵉédition des Awards de la Jeunesse Africaine (AJA), un événement (…)
[Dakaractu] - 14/11/2025


