Sénégal – Mbao : Une altercation éclate entre un vendeur égyptien et sa cliente pour une dette de 10 000 F CFA
[Senego - Sénégal] - 20/11/2025
Une altercation a éclaté ce mercredi à Mbao entre une résidente et un vendeur de nationalité égyptienne au sujet d’une dette impayée. Les services de police du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao sont intervenus après qu’une femme a signalé une agression. Les deux individus, qui présentent (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
#Mbour – 2ème Congrès de la pharmacie hospitalière de l’Afrique : Une ordonnance pour l’innovation et la souveraineté sanitaire
Le secteur de la pharmacie, notamment celle hospitalière, fait face à de nombreux défis comme l’innovation et la (…)
[Le Quotidien] - 10/11/2025
Apparition dans la presse : Le chroniqueur Abdou Nguer prend une importante décision
Abdou Nguer, récemment libéré de prison le 12 novembre dernier, a annoncé qu’il fera face à la presse dans une (…)
[SeneNews Actu] - 17/11/2025
Gaza : le CICR a reçu la dépouille d'un des quatre derniers otages, selon l'armée israélienne
Le Hamas a remis jeudi soir à la Croix-Rouge un cercueil contenant les restes d'un des quatre derniers otages dans (…)
[Dakaractu] - 13/11/2025
Abdourahmane Diouf à l'Assemblée : Des députés attaquent frontalement le ministre
Tout s’est passé lors du vote du budget du ministère de l’Environnement et de la Transition Écologique cet (…)
[Dakaractu] - 11/11/2025
Forces armées : Un nouveau décret fixe les conditions d’engagement des candidats
Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a signé le jeudi 30 octobre 2025 un décret portant sur (…)
[Dakaractu] - 17/11/2025


