Coalition « Diomaye Président» : Aminata Touré fixe les conditions pour rester membre de la coalition

[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 18/11/2025
Mimi Touré est en train de poser sa patte de superviseur dans le fonctionnement de la coalition «Diomaye Président». Après avoir quitté le groupe Whatsapp administrée par Aïda Mbodji qu’elle a remplacée, à la faveur d’une décision du Président Diomaye Faye, l’ancienne Première ministre s’emploie (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Coup de tonnerre dans la coalition Diomaye Président : Aïda Mbodj out, Aminata Touré in !
Changement de cap au sein de la coalition Diomaye Président. Bassirou Diomaye Faye a écarté Aïda Mbodj et porté son (…)
[La Vie Sénégalaise] - 11/11/2025
Cagnotte pour Cheikh Touré : Mame Balla Mbow remet le chèque à sa famille, la somme collectée dépasse largement l’objectif fixé (vidéo)
Comme promis, Mame Balla Mbow a tenu parole en remettant la somme collectée pour venir en aide à la famille du (…)
[SeneNews Actu] - 12/11/2025
Pénurie et attaques jihadistes : L’opposition alerte sur la dérive du pouvoir au Mali
Le Mali est de nouveau plongé dans une zone de fortes turbulences, pris en étau entre la multiplication des attaques (…)
[SeneNews Actu] - 17/11/2025
Le Sénégal perd face au Brésil, Pape Thiaw règle ses comptes : « Ils ne nous ont pas respectés »
Le Sénégal s’est incliné ce samedi face au Brésil lors d’un match amical disputé à Londres, une rencontre soldée par (…)
[SeneNews Actu] - 16/11/2025
Saint-Louis : Déthié Fall sermonne l’entreprise chargée de l’aéroport et exige un retour à l’ordre
Le ministre des Infrastructures, Déthié Fall, a effectué ce matin une visite d’inspection sur le chantier de (…)
[SeneNews Actu] - 14/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |