Côte d'Ivoire : les attaques du Jnim paralysent les affaires

[DW - Afrique] - 17/11/2025
L’acheminement du carburant depuis le Sénégal et la Côte d’Ivoire vers le Mali se durcit, le JNIM ayant déjà incendié plusieurs camions.
... article publié par le journal "DW". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Crise de la dette / Sénégal – FMI : entre FMI et souveraineté, le Sénégal joue sa survie économique … un bras de fer autour de la (…)
Selon REUTERS , Le Fonds monétaire international (FMI) a confirmé, mardi 11 novembre, avoir discuté avec les (…)
[Dakaractu] - 11/11/2025
Brésil vs Sénégal : Casemiro double la mise, les Lions sous pression (vidéo)
Après un coup franc frappé par Rodrygo, le ballon arrive au deuxième poteau vers Casemiro, complètement seul, et qui (…)
[SeneNews Actu] - 15/11/2025
Aliou Diop, El Hadji Ndiaye et Mouhamadou Gueye de Ndobine récompensés pour leurs projets novateurs en robotique
À l’occasion de la célébration de la Journée des Forces armées, trois ingénieurs sénégalais ont été distingués dans (…)
[La Vie Sénégalaise] - 10/11/2025
Yoro Dia sur l’absence d’Ousmane Sonko du conseil des ministres : « il passe du don de soi à la patrie au sacrifice de la patrie pour soi »
Le politologue Yoro a analysé la situation liée à l’absence du premier ministre du conseil des ministres. Yoro Dia (…)
[Dakaractu] - 13/11/2025
Des milliards en jeu, l’ARCOP fouille Barthélémy Dias et trouve des irrégularités
L’Agence de régulation et de contrôle des marchés publics (Arcop) a récemment publié un rapport faisant état de (…)
[SeneNews Actu] - 10/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |