Recrutement militaire : Nouvelles conditions pour intégrer les forces armées

[Senego - Sénégal] - 17/11/2025
Un nouveau décret révisant les critères d’admission dans les forces armées a été publié le 30 octobre 2025. Désormais, les candidats peuvent postuler entre 18 et 28 ans, contre 19 à 23 ans auparavant. Pour les engagements spéciaux, l’âge maximum est porté à 35 ans. Les bacheliers de 17 ans (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Amy Collé Dieng s’adresse à Pape Cheikh Diallo dans une nouvelle vidéo controversée : « Si les gens disent que t’es un homosexuel… » (vidéo)
Dans une nouvelle vidéo publiée sur TikTok, Amy Collé Dieng, déjà au centre de nombreuses polémiques ces derniers (…)
[SeneNews Actu] - 15/11/2025
Le Sénégal déclaré au bord de la faillite : Que s’est-il vraiment passé ces dernières 48 heures ?
Les projections sont sombres pour les finances publiques du Sénégal, dont la situation sur les marchés financiers (…)
[SeneNews Actu] - 13/11/2025
Militaire disparu lors des incidents de Djinaki le 13 avril 2025 : la DIRPA annonce sa libération…
La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) a annoncé, dans un communiqué officiel, (…)
[Senego] - 11/11/2025
Coalition Diomaye Président : Aminata Touré choisie par Bassirou Diomaye Faye pour remplacer Aïda Mbodj
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a décidé de mettre fin à la mission de madame Aïda Mbodji à la (…)
[La Vie Sénégalaise] - 11/11/2025
Téra-Meeting : Ce patriote s’habille en mouton et mange de l’herbe en direct (vidéo)
Pendant les fêtes de Tabaski ou de Korité, le parking du stade Léopold Sédar Senghor se transforme habituellement en (…)
[SeneNews Actu] - 8/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |