Conférence nationale - l'appel de Alioune Sarr : Nos adversaires, ce sont la cherté de la vie, le chômage, la précarité, l’abandon des territoires.
[Dakaractu - Sénégal] - 16/11/2025
Le Président du Parti Alliance pour le Sénégal / Andando Ngir Senegaal, M. Alioune Sarr, a présidé ce samedi 15 novembre 2025, à Dakar, la Conférence nationale. Une cérémonie qui marque un tournant majeur dans la vie politique sénégalaise, articulée autour d’un thème au cœur de son projet : « La (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tensions au sommet : Une internaute s’en prend violemment à Ousmane Sonko en direct, « Si j’étais Diomaye, je l’aurais… » (vidéo)
La polémique autour de la supposée mésentente entre le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre (…)
[SeneNews Actu] - 15/11/2025
« Je doute qu’il puisse remarcher un jour… » : Témoignage frissonnant de la personne qui a croisé et aidé le voleur (vidéo)
Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre une scène aussi insolite que spectaculaire survenue (…)
[SeneNews Actu] - 11/11/2025
Tera Meeting : un bus se renverse et fait 23 blessés
Un bus transportant des militants du parti PASTEF de retour du Téra-Meeting organisé à Dakar s’est renversé causant (…)
[Rewmi] - 9/11/2025
“Le Président Diomaye a refusé d’être du mauvais côté de cette belle histoire révolutionnaire”: l’annonce d’Ismaila Diallo
Les rumeurs de dissensions au sommet de l’État semblent s’estomper. Dans un message publié sur son compte X visité (…)
[Senego] - 13/11/2025



