« Macky voulait nommer Mansour Faye Président de l’Assemblée »

[Rewmi - Sénégal] - 11/11/2025
Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, l’ancienne Première Ministre et ex-envoyée spéciale, Aminata Touré, a affirmé que le choix final d’Amadou Mame Diop n’était qu’une solution de rechange. Selon Aminata Touré, le Président Macky Sall avait une préférence très claire pour la présidence de (…)
... article publié par le journal "Rewmi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Dakarnave : Le collègue des délégués du personnel exprime son satisfecit suite aux garanties données par la SIRN
Le collège des délégués du personnel de Dakarnave a tenu une assemblée générale le lundi 3 novembre 2025, pour (…)
[Rewmi] - 4/11/2025
PJF : Pape Malick Ndour placé sous bracelet électronique
Pape Malick Ndour vient d’être placé sous bracelet électronique après son face-à-face avec les juges du Pool (…)
[Rewmi] - 7/11/2025
Sénégal – Tensions au Crouz de Ziguinchor : « Des proches du directeur sont recrutés », le personnel annonce un plan d’action
Les travailleurs du Centre régional des œuvres universitaires de Ziguinchor (CROUZ) ont exprimé de vives inquiétudes (…)
[Senego] - 6/11/2025
Dérives numériques : Il menace Ousmane Sonko de mort et se fait « pourchasser » par les Patriotes
Une nouvelle polémique secoue la sphère politique sénégalaise après la diffusion sur les réseaux sociaux d’un (…)
[SeneNews Actu] - 10/11/2025
La police débarque au terrain Sacré Coeur 3, le « niakhtou national » menacé (photos)
Le rassemblement du Collectif NIAKHTOU NATIONAL, prévu ce samedi 8 novembre 2025 au terrain de Sacré-Cœur 3, sur la (…)
[SeneNews Actu] - 8/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |