
Soudan : 177.000 civils piégés à El-Fasher au cœur d’un drame humanitaire
[SeneNews Actu - Sénégal] - 10/11/2025
La situation humanitaire s’aggrave à El-Fasher, capitale du Darfour-Nord, où près de 177.000 civils sont pris au piège des violents affrontements opposant l’armée soudanaise aux Forces de soutien rapide (FSR). Selon le syndicat des médecins soudanais, de nombreux innocents ont été exécutés, (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
THIAROYE: Pris en flagrant délit de trafic, il saute d’une terrasse et se fracture la cheville en voulant fuir la police
L’opération avait été soigneusement préparée. Et cette fois, le célèbre dealer de Gouye Fatou Maïga n’a pas eu la (…)
[Dakaractu] - 5/11/2025
Ameth Ndoye déféré au parquet
Ameth Ndoye vient d’être déféré au parquet. Après plusieurs jours de garde à vue, le chroniqueur va enfin faire au (…)
[Rewmi] - 3/11/2025
Amadou Ba : « Le meeting du 8 novembre recèle plusieurs plusieurs messages … »
Le meeting du 8 novembre recèle plusieurs plusieurs messages en direction: Du peuple qui sait que des sacrifices (…)
[Senego] - 9/11/2025
Disparition : Le député du Pastef, Amadou Lamine Diouf introuvable
Selon des informations relayées par notre confrère Mamadou Awa Ndiaye, le député du Pastef, Amadou Lamine Diouf, est (…)
[Rewmi] - 4/11/2025
Mbacké : Trois présumés cambrioleurs arrêtés grâce à la vigilance d’une victime
Le Commissariat urbain de Mbacké a procédé, ce 1er novembre 2025, à l’interpellation de trois individus pour (…)
[Dakaractu] - 3/11/2025

