Le préfet de Dakar interdit le rassemblement du « Ñaxtu National » au terrain Sacré-Cœur 3
[Dakaractu - Sénégal] - 7/11/2025
Après examen approfondi du dossier et sur la base du rapport d'enquête établi par les services compétents, il ressort que « la tenue de cette manifestation au terrain de Sacré-Cœur 3, en face de la VDN, pourrait engendrer des troubles à l'ordre public ainsi que des perturbations notables de la (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Air Sénégal lance la destination Bruxelles à compter du 9 décembre 2025, pour un tarif A/R à partir de 354 000 FCFA TTC
La compagnie nationale Air Sénégal annonce le lancement officiel de la ligne Dakar-Bruxelles à compter du 9 décembre (…)
[Dakaractu] - 3/11/2025
LDC : Tous les résultats de la soirée
Retrouvez le récapitulatif des matchs de ce mercredi, comptant pour la 4ème journée de LDC. Le FC Barcelone a connu (…)
[Rewmi] - 5/11/2025
Ousmane Sonko trace la voie d’un Sénégal nouveau : eau, éducation et sécurité au cœur de l’action gouvernementale
Réuni le mercredi 5 novembre 2025 sous la présidence du chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, le Conseil des (…)
[Xalima] - 6/11/2025
Nécrologie: Décès de Soxna Kiné Samb, épouse de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké
La communauté mouride est en deuil. Soxna Kiné Samb, épouse du Guide religieux Cheikh Ahmadou Kara Mbacké et mère de (…)
[Senego] - 2/11/2025
Dette du Sénégal : Comment Diomaye et Sonko ajustent les leviers budgétaires
Le Sénégal a dévoilé sa stratégie de gestion de la dette pour la période 2026-2028, avec pour objectif de ramener le (…)
[SeneNews Actu] - 3/11/2025


