Autoroute Ila Touba : Des sous-traitants hors-la-loi se sucrent sur le contrat de 99,048 milliards

Autoroute Ila Touba : Des sous-traitants hors-la-loi se sucrent sur le contrat de 99,048 milliards

[SeneNews Actu - Sénégal] - 4/11/2025
La délégation de service public (DSP), actée par voie de régie intéressée pour la gestion de l’autoroute Ila Touba et du pont à péage de Foudiougne, a été passée au crible par l’ARCOP. À la demande de l’ARCOP, le cabinet Mamina Camara a mené une mission d’audit indépendant sur le respect des (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Scène cocasse à Yeumbeul : Le marabout profite du bain mystique de sa cliente pour lui…
Le tribunal correctionnel de Pikine-Guédiawaye a reconnu coupable de charlatanisme le marabout D. Sow, poursuivi (…)
[SeneNews Actu] - 27/10/2025
Mali : Rome et Berlin demandent à leurs ressortissants de quitter le pays, en pleine crise du carburant
Après les États-Unis, l’Italie et l’Allemagne ont, à leur tour, exhorté leurs ressortissants à quitter rapidement le (…)
[SeneNews Actu] - 29/10/2025
Chapeau bas, Abdourahmane Diouf ( Par Birame Waltako Ndiaye )
« Un pays ne peut se construire sur la haine, la vengeance et le mensonge », dit-il. Voilà ce qui est attendu d'un (…)
[SeneNews Actu] - 3/11/2025
Dr Abdourahmane Diouf : « Nous devons rendre justice, mais pas être dans des règlements de comptes! »
Le ministre de l’environnement et de la transition écologique, le Dr Abdourahmane Diouf a lancé un message ce (…)
[Dakaractu] - 26/10/2025
Dernière minute : Le verdict est tombé, la mère de Mame Ndiaye Savon condamnée
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de (…)
[SeneNews Actu] - 27/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |