Pour l’honneur du peuple sénégalais : il faut les assises de la dette ! ( Par Bougar DIOUF )

Pour l’honneur du peuple sénégalais : il faut les assises de la dette ! ( Par Bougar DIOUF )

[SeneNews Actu - Sénégal] - 25/10/2025
Depuis la conférence de presse du Premier ministre Ousmane Sonko, un débat brûlant s’est ouvert sur la dette publique, les chiffres économiques falsifiés et la relation entre l’État du Sénégal et le FMI. Ce débat, légitime et nécessaire, a mis en lumière de graves inquiétudes sur la transparence (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Dernière minute : Paul Biya déclaré vainqueur de la Présidentielle au Cameroun
Au lendemain de la présidentielle du 12 octobre dernier, la Commission nationale de recensement des votes (CNRV) a (…)
[SeneNews Actu] - 21/10/2025
Dernière minute : Pape Malick Ndour libéré et blanchi de toute charge
L’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, a retrouvé la liberté ce vendredi 24 octobre 2025. Selon des (…)
[SeneNews Actu] - 25/10/2025
Décès tragique d’un jeune footballeur sénégalais à Kumasi (Ghana) : le ministère des Affaires étrangères réagit
Le Ministère de l’Intégration africaine, des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a annoncé, dans un (…)
[Senego] - 19/10/2025
« C’est Zakaria qui l’a fait » : Les derniers mots d’Ibrahima Ka avant de rendre l’âme
Le lundi 13 octobre, un différend autour d’un loyer impayé a tourné au drame à Yeumbeul, dans le quartier Darou (…)
[SeneNews Actu] - 20/10/2025
Film d’une scène cocasse à Dalifort : Un gendarme arnaque un boutiquier et se fait arrêter par la foule
En congé mais vêtu de son uniforme, un gendarme du nom de M. Fall a tenté de soutirer 250 000 FCfa à un boutiquier à (…)
[SeneNews Actu] - 24/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |