Maintien de la paix : 170 policiers sénégalais en route pour la RDC

Maintien de la paix : 170 policiers sénégalais en route pour la RDC

[SeneNews Actu - Sénégal] - 24/10/2025
La cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5 s’est tenue ce jeudi 23 octobre 2025 au Camp Tropical de Thiès. L’événement, présidé par le Commissaire principal de police Jean Mané, adjoint au Directeur du Groupement Mobile d’Intervention (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Coopération militaro-éducative : L’Armée lance un projet de construction citoyenne pour jeunes lycéens
L’Armée sénégalaise annonce avoir mis en place un projet de renforcement de la construction citoyenne destiné aux (…)
[Le Quotidien] - 23/10/2025
Caf Awards – Nominé pour le titre de meilleur gardien du continent : Marc Diouf à la même table que les stars africaines
La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé, ce mercredi, la liste des nominés masculins pour les Caf (…)
[Le Quotidien] - 23/10/2025
Sénégal – Série « Fasséma » : « FASSÉ NALA ! », le divorce au cœur des interrogations de l’épisode 47 (Vidéo)
La série sénégalaise « Fasséma » poursuit la diffusion de sa première saison avec un 47e épisode qui se concentre (…)
[Senego] - 23/10/2025
Le massacre de tirailleurs à Thiaroye par l’armée française en 1944 « prémédité », le bilan sous-estimé (rapport)
Le massacre par l’armée coloniale française en 1944 à Thiaroye, au Sénégal, de tirailleurs africains qui réclamaient (…)
[La Vie Sénégalaise] - 18/10/2025
Mame Diarra Fam sous le choc devant sa facture SENELEC : « Il est temps d’en parler » (photo)
L’ancienne députée et actuelle soutien du régime en place, Mame Diarra Fam, a exprimé son étonnement et son (…)
[SeneNews Actu] - 23/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |