Opérations de désencombrement à Saint-Louis : Le Préfet annonce le retrait des épaves de véhicules dès le…

[Senego - Sénégal] - 21/10/2025
Le Préfet du département de Saint-Louis a annoncé la poursuite des opérations de désencombrement de la voie publique, dans le cadre de la politique nationale de réorganisation et de libération de l’espace public. Dans un communiqué publié ce mardi, il informe que « des opérations de retrait (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Officiel : La ligne ferroviaire Touba–Mbacké–Ngabou inaugurée
Le Sénégal poursuit sa marche vers la modernisation de ses transports collectifs. Ce samedi 25 octobre 2025, le pays (…)
[SeneNews Actu] - 25/10/2025
Rebeuss : Enfin un ouf de soulagement pour Badara Gadiaga, en prison depuis 100 jours
Après plus de cent jours passés en détention préventive, le chroniqueur de la Télévision Futurs Médias (TFM), Badara (…)
[SeneNews Actu] - 22/10/2025
Sénégal – Drame à Ziguinchor : Un jeune livreur de 21 ans retrouvé mort, le mystère plane sur les causes du décès
Un jeune homme âgé de 21 ans a été retrouvé sans vie ce jeudi dans sa chambre, située dans le quartier de (…)
[Senego] - 24/10/2025
Grandpa x Tung Tung Sahur : Une histoire d’horreur humoristique
Le 18 octobre 2025, la chaîne Horror Granny Family a publié une nouvelle vidéo intitulée Grandpa x Tung Tung Sahur (…)
[Metrodakar] - 18/10/2025
Affaire Madiambal Diagne : La Secrétaire générale de l’Union internationale de la presse réagit
La Secrétaire générale de l’Union internationale de la presse francophone (UPF), Zara Nazarian, a tenu à rassurer (…)
[SeneNews Actu] - 21/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |