Le PE Tarraf et les milliards en jeu, aux origines d’une affaire explosive

Le PE Tarraf et les milliards en jeu, aux origines d’une affaire explosive

[SeneNews Actu - Sénégal] - 17/10/2025
Remise au grand jour par le classement sans suite décidé par l’OFNAC et révélée par le journal Libération, l’affaire du groupe Tarraf est un véritable déchirement familial dans lequel des milliards de francs CFA et une quinzaine de sociétés étaient en jeu. Le 5 mars 2018, Adel Tarraf Koujock, (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Tribunal de Pikine-Guédiawaye – Affaire Omart City : Deux ans de prison ferme pour le président Abdoulaye Mamadou Guissé
Le verdict est tombé dans l’affaire de la vaste escroquerie immobilière dite Omart City, qui a spolié plus de 500 (…)
[Senego] - 15/10/2025
États-Unis - Wally Ballago Seck accueilli en grande pompe par ses fans à New York pour son concert (Vidéo)
L’artiste Wally Ballago Seck est arrivé à New York, où il doit se produire dans le cadre de son concert « Bercy New (…)
[Senego] - 11/10/2025
Le Sénégal sait à quoi s’en tenir avec le FMI : « C’est acté pour la semaine prochaine »
Selon le journal Libération, la délégation sénégalaise conduite par Cheikh Diba, ministre des Finances et du Budget, (…)
[SeneNews Actu] - 16/10/2025
Frappes israéliennes au Liban : L’ONU s’alarme d’un « lourd bilan » civil et exige des enquêtes
Des experts des droits de l’homme des Nations Unies ont exprimé, ce vendredi, leur vive préoccupation concernant la (…)
[Senego] - 17/10/2025
Invite de la Matinale ! Avec M. Alassane CISSÉ 09 Octobre 2025 Fr…
Cet article Invite de la Matinale ! Avec M. Alassane CISSÉ 09 Octobre 2025 Fr… est apparu en premier sur Rewmi.com.
[Rewmi] - 9/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |