Mon leitmotiv : Macky Sall doit demander pardon à son peuple et prêcher la réconciliation nationale
[Xalima - Sénégal] - 17/10/2025
Je l’ai dit et répété dans plusieurs posts : même entaché par plusieurs affaires de corruption et de détournements de deniers publics, son bilan est loin d’être entièrement négatif et comporte de belles réalisations notamment dans les infrastructures, la santé et l’éducation. En refusant de (…)
... article publié par le journal "Xalima". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Qualification historique du Sénégal à la Coupe du monde 2026
Le Sénégal sera bel et bien au rendez-vous de la Coupe du monde 2026. Les Lions de la Teranga ont validé leur ticket (…)
[La Vie Sénégalaise] - 15/10/2025
Carnet rose : Moustapha Nam et Virginie accueillent leur premier enfant (photos)
Heureux événement pour le couple formé par l’international sénégalais Moustapha Nam et l’actrice Virginie ! Les deux (…)
[SeneNews Actu] - 11/10/2025
« Barki Serigne Fallou dama rafet » : La nouvelle publication de Ndeye Gueye qui fait rire sur la toile (vidéo)
Surprise et fous rires sur les réseaux sociaux après la dernière publication de Ndeye Gueye, l’ancienne danseuse (…)
[SeneNews Actu] - 9/10/2025
Sénégal – Affaire des 37 milliards de l’ASER : Pape Mahawa Diouf écope d’un mois avec sursis
Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu sa décision dans l’affaire de diffamation qui opposait l’Agence (…)
[Senego] - 13/10/2025
Sahara Marocain : Pour Nasser Bourita à Moscou, « les solutions doivent être conformes au droit international »
Le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, s’est entretenu ce jeudi à Moscou avec son homologue (…)
[Senego] - 17/10/2025