MOODY’S, S&P ET LE FMI : « En voulant accuser, le régime a exposé le pays » (Thierno Bocoum)

[Assirou - Sénégal] - 11/10/2025
Une réaction saluée mais jugée tardive Le ministère des Finances et du Budget a eu raison de réagir à la dégradation de la note souveraine du Sénégal par l’agence Moody’s, passée de B3 à Caa1 avec une perspective négative.Cependant, selon Thierno Bocoum, président du parti AGIR – Les Leaders, (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Mody Guiro appelle au respect du pacte social
Le secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS), Mody Guiro, a appelé les (…)
[La Vie Sénégalaise] - 6/10/2025
Sénégal – Awa Baldé accuse Aziz Ndiaye : « Il a dit que j’ai donné tout l’argent à Wally Seck »
Une nouvelle affaire a éclaté, impliquant cette fois l’homme d’affaires Aziz Ndiaye et Awa Baldé. Cette dernière (…)
[Senego] - 3/10/2025
Sénégal - Animaux errants à Kédougou : Le préfet menace de mise en fourrière et appelle les propriétaires à « prendre toutes les (…)
Face à la multiplication des animaux en divagation dans la commune de Kédougou, le préfet du département a émis un (…)
[Senego] - 11/10/2025
100 000 conteneurs par an et 255 emplois directs : Touba Terminal se prépare
Touba, Sénégal – Dans le cadre du développement logistique et industriel du Sénégal, Focus Investment Group (FIG) et (…)
[Assirou] - 10/10/2025
Bande-annonce Épisode 92 : Les rêves deviennent réalité
La chaîne Turk 1 by DRM a récemment publié une bande-annonce pour l'épisode 92 de la série Tere Bina Jiya Jaye Na, (…)
[Metrodakar] - 3/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |