Drame à Yoff, Sénégal : Une femme de 22 ans accusée d'avoir noyé son nouveau-né et jeté le corps près du cimetière

[Senego - Sénégal] - 9/10/2025
Une jeune femme de 22 ans, identifiée par les initiales N. F., a été déférée ce jeudi devant le parquet de Dakar. Selon nos informations, elle est suspectée d’infanticide sur son nouveau-né dans le quartier de Yoff Apecsy. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés le 6 octobre 2025. (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Crise politique en France : Marine Le Pen appelle à « siffler la fin de la récréation », la dissolution exigée
En France, une série de consultations politiques a été lancée par le président Emmanuel Macron suite à la démission (…)
[Senego] - 9/10/2025
Vie chère, fiscalité, sinistrés: le PDS charge le régime de Diomaye-Sonko
Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a tenu un point de presse ce mercredi pour dénoncer la gestion actuelle du (…)
[Senego] - 2/10/2025
Transparence budgétaire : Comment le FMI fragilise actuellement le sort du nouveau régime
Alors que le Sénégal traverse une crise budgétaire sans précédent, la lenteur du Fonds Monétaire International (FMI) (…)
[SeneNews Actu] - 8/10/2025
DIRECT : Macky contre Diba… Abdou Nguer face au juge… Salimata Dieng paye cher son post !
 DIRECT : Macky contre Diba… Abdou Nguer face au juge… Salimata Dieng paye cher son post ! Comme chaque jour, vous (…)
[SeneNews Actu] - 8/10/2025
DIC : Aliou Sall et son épouse en garde à vue pour blanchiment de capitaux
Convoqués par la Division des investigations criminelles (DIC), le frère de Macky, Aliou Sall, et son épouse ont été (…)
[Senego] - 9/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |