
Dossier CENTIF : Les avocats de Madiambal Diagne entrent officiellement en jeu, l’affaire avance
[SeneNews Actu - Sénégal] - 9/10/2025
Le collectif d’avocats de Madiambal Diagne, patron du groupe de presse Avenir Communication, dénonce une “persécution politique” visant leur client et sa famille. Dans un communiqué rendu public, les conseils du journaliste affirment que la détention de son épouse Mabintou Diaby et de ses fils (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Equipe nationale : Pape Thiaw fait appel à un autre renfort, un cadre blessé
Le sélectionneur national Pape Thiaw a procédé à un changement de dernière minute dans sa liste des 26 Lions (…)
[SeneNews Actu] - 6/10/2025
Entre investissements massifs, tensions sanitaires et crise politico-judiciaire, le Sénégal navigue à vue
Le mois d’octobre s’ouvre au Sénégal sous le signe de grands contrastes : alors que le pays s’apprête à accueillir (…)
[Xalima] - 1er/10/2025
Haïti : L'ONU autorise le déploiement d'une 'Force de répression des gangs' pour une durée de 12 mois
Le Conseil de sécurité des Nations Unies a adopté, ce mardi 30 septembre, une résolution autorisant la mise en place (…)
[Senego] - 1er/10/2025
Rentrée scolaire : Les mesures fortes du Gouvernement
Le Ministre Secrétaire général du Gouvernement, Boubacar Camara, a présidé ce vendredi 3 octobre 2025, au nom du (…)
[Rewmi] - 4/10/2025
Révélations : Alioune Tine raconte pour la première fois, sa discussion avec Abdou Nguer lors de sa visite à Rebeuss
Mercredi dernier, le fondateur du think tank Afrikajom Center, Alioune Tine, s'est rendu à la prison de Rebeuss pour (…)
[SeneNews Actu] - 2/10/2025