
Tribunal de Dakar : Abdou Nguer et Cie risquent gros, revivez les minutes du procès
[SeneNews Actu - Sénégal] - 8/10/2025
Le chroniqueur de la SENTV, Abdou Nguer, et son co-prévenu, Pape Amadou Ndiaye Diaw, ont comparu ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Dakar. Les deux dossiers, portant sur la même affaire liée à la mort de l’ancien président du Conseil constitutionnel, Mamadou Badio Camara, ont été (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Décolonisation des rues : FRAPP félicite le Conseil municipal de Dakar-Plateau ...
Le Front pour une Révolution Anti-Impérialiste, Populaire et Panafricaine (FRAPP) salue la décision historique du (…)
[Senego] - 5/10/2025
Risques d’inondations : le gouvernement renforce l’alerte dans le Nord du pays
Le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement a émis une alerte concernant la montée inquiétante des eaux du (…)
[Assirou] - 3/10/2025
Présidence de la République : Salimata Dieng a-t-elle été limogée suite à un « post critique » ?
Selon les informations de Seneweb, la Présidence de la République du Sénégal a mis fin aux fonctions de Salimata (…)
[SeneNews Actu] - 7/10/2025
Ngoundiane: la municipalité sous la houlette du maire Mbaye Dione procède à la remise des fournitures scolaires aux 22 écoles (…)
La municipalité de Ngoundiane avec à sa tête le maire Mbaye Dione, a procédé aujourd'hui à la remise des fournitures (…)
[Dakaractu] - 3/10/2025
Dernière minute : Retournement de situation inattendu pour Abdou Nguer devant le juge
Le chroniqueur Abdou Nguer, incarcéré depuis le 20 mai 2025, se retrouve au cœur de plusieurs procédures (…)
[SeneNews Actu] - 8/10/2025