Dernière minute : Les enquêteurs de la DIC conduisent Wally Seck devant le PJF

Dernière minute : Les enquêteurs de la DIC conduisent Wally Seck devant le PJF

[SeneNews Actu - Sénégal] - 24/09/2025
L’artiste-chanteur Wally Seck a été conduit ce mercredi au pool judiciaire financier par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC). Selon seneweb, le fils de Thione Ballago Seck a été présenté devant le juge d’instruction du premier cabinet, dans le cadre de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Agissons ensemble pour concrétiser l’Initiative pour la gouvernance mondiale et constuire un avenir radieux de paix et de développement
Cette année marque le 80e anniversaire de la victoire de la Guerre mondiale antifasciste et celui de la fondation de (…)
[Dakaractu] - 17/09/2025
Décision de la Cour suprême sur l’affaire Mairie de Dakar : Thierno Bocoum attend que « le droit soit dit »
Ce jeudi 18 septembre 2025, tous les regards seront tournés vers la Cour suprême, qui doit rendre sa décision sur la (…)
[Dakaractu] - 18/09/2025
Sénégal: Averses et orages, l’importante alerte météo de ce dimanche 21 septembre 2025
La journée de dimanche s’annonce globalement calme sur la région de Dakar, avec un mélange de soleil et de nuages (…)
[SeneNews Actu] - 21/09/2025
Taxe sur les transferts d’argent : Le public réagit face à la mesure annoncée par Sonko
Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est prononcé sur la mesure concernant les taxes des transferts d’argent. Une (…)
[SeneNews Actu] - 16/09/2025
Coupe d’Afrique de la Boulangerie : Le Sénégal sacré champion à Marrakech et décroche son ticket pour le Mondial 2026
L’équipe nationale de la boulangerie du Sénégal vient de réaliser un exploit historique à Marrakech (Maroc) en (…)
[Dakaractu] - 22/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |