Palestine : Erdogan qualifie d'« historique » la reconnaissance de l'État et dénonce un « génocide » israélien à Gaza
[Senego - Sénégal] - 22/09/2025
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a qualifié de « très importante » et « historique » la reconnaissance de l’État de Palestine par plusieurs pays, dont des membres du Conseil de sécurité de l’ONU. L’annonce a été faite lundi lors d’une conférence des Nations unies sur la Palestine. Lors de (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Santé publique en Afrique : le Pr Mboup appelle à un « engagement durable » pour relever les défis sanitaires
Le Professeur Souleymane Mboup, président de l’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de (…)
[Senego] - 23/09/2025
FMI – Sénégal : Ce qui va se passer avant l’examen « crucial » du Conseil d’administration
Suite à l’affaire dite de la « dette cachée », le Fonds monétaire international (FMI) avait dépêché une mission au (…)
[SeneNews Actu] - 17/09/2025
Mbour : il corrige son beau-père et sa maîtresse dans le lit conjugal de sa mère partie en Belgique , la justice tranche
Un fait-divers digne d’un scénario de film s’est déroulé à Somone, dans la nuit du 29 août dernier. Selon les (…)
[Dakaractu] - 19/09/2025
Opération maritime conjointe sous-régionale : Trois navires de pêche arraisonnés par la Marine nationale sénégalaise
Du 17 au 21 septembre 2025, une vaste opération maritime conjointe a été menée dans le cadre de la coopération (…)
[Dakaractu] - 22/09/2025
« Matinale bët set » avec Maguette Ndiaye et sa team
Cet article « Matinale bët set » avec Maguette Ndiaye et sa team est apparu en premier sur Rewmi.com.
[Rewmi] - 22/09/2025