Intégration de l’intelligence artificielle à l’école au Sénégal
[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 20/09/2025
L’intelligence artificielle est devenue un sujet de débat majeur. Son impact dans l’éducation suscite espoir et crainte. Dans un communiqué le ministère de l’Education a pris position pour son adoption par les acteurs de l’école. «…le Ministère de l’Éducation nationale (MEN) encourage, dès cette (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Dakar JOJ 2026 : Le Sénégal et l’Afrique à l’honneur
À douze mois du coup d’envoi des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026, le Président Bassirou Diomaye Faye a (…)
[Assirou] - 11/09/2025
Décès de Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké, Khalife de Darou Khoudoss
Le Khalife de Darou Khoudoss Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké est décédé, a-t-on appris ce vendredi 12 septembre 2025. (…)
[La Vie Sénégalaise] - 12/09/2025
« J’ai payé 3 millions » : Les grosses révélations de Mame Ndiaye Savon sur sa fille Fatou Diaw (vidéo)
Ce week-end, Fatou Diaw, la fille de Mame Ndiaye Savon, a soufflé sa 15e bougie lors d’une fête chaleureuse entourée (…)
[SeneNews Actu] - 15/09/2025
Une information judiciaire serait ouverte contre Aliou Sall, frère de Macky Sall
L’affaire impliquant Waly Seck et Cie n’est pas la seule à bouger. Selon le journal Libération, depuis début août (…)
[La Vie Sénégalaise] - 15/09/2025
Abdou Mbow raille les députés de Pastef: « Liggey Leen, Tei Bayyi dioye yi »
Le député Abdou Mbow, membre du groupe parlementaire de l’opposition Takku Wallu Sénégal, a lancé un message aux (…)
[Dakaractu] - 18/09/2025