Kédougou : un trafiquant arrêté avec 15 kg de chanvre indien et 1 800 comprimés de tramadol
[Dakaractu - Sénégal] - 17/09/2025
Le Commissariat central de Kédougou a frappé fort dans la lutte contre le trafic de drogue. Le 13 septembre 2025, les policiers ont procédé à l’interpellation d’un individu dans le quartier Togoro, suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un vaste réseau de trafic. (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Saly : Surpris en flagrant délit, en pleine nuit, par son patron, ce que le vigile a fait pour s’en sortir
L’affaire a tenu en haleine le tribunal de Mbour à Saly. Un vigile de 50 ans, Abdoulaye S., comparaissait pour avoir (…)
[SeneNews Actu] - 10/09/2025
Diaspora Bonds : Cheikh Diba appelle les Sénégalais de l’extérieur à être des « acteurs privilégiés dans la transformation nationale »
À l’instar des ministres de l’Économie, de l’Énergie et des Mines, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh (…)
[Dakaractu] - 13/09/2025
Fédération de Lutte : Le processus électoral suspendu
Le processus électoral de la Fédération sénégalaise de Lutte a été suspendu ce jeudi 11 septembre 2025. La Direction (…)
[Rewmi] - 11/09/2025
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du lundi 08 septembre 2025
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du lundi 08 septembre 2025
[Senego] - 8/09/2025
La diaspora aux Émirats : Sonko appelle à un nouveau modèle de développement pour le Sénégal
Dans le cadre de sa visite officielle aux Émirats arabes unis, le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré, à (…)
[Senego] - 13/09/2025