État de santé de Farba Ngom : le plaidoyer d’un responsable de FDS Les Guelewars
[Dakaractu - Sénégal] - 13/09/2025
Le responsable de FDS Les Guelewars et adjoint au maire de Rufisque Est, Bocar Ly, a plaidé pour le député Farba Ngom, dont il juge l'état de santé préoccupant. « On ne met pas les gens en prison pour les torturer », a-t-il déclaré, ajoutant que l'aspect correctif devait primer sur le punitif. (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Minsitère de la Justice : Pourquoi Ousmane Diagne a été écarté
Le 6 septembre 2025, Ousmane Diagne a été limogé de son poste de ministre de la Justice. À sa place, Yassine Fall, (…)
[Rewmi] - 13/09/2025
Au moins 63 morts dans une attaque de jihadistes au Nigeria
Des jihadistes ont tué au moins 63 personnes lors d'une attaque vendredi soir dans une ville du nord-est du Nigeria, (…)
[Dakaractu] - 6/09/2025
Cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane : Le Khalife prêche la bonne parole et le respect de son prochain
À l'occasion de la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane, le représentant du Khalife général des Tidianes, (…)
[Dakaractu] - 4/09/2025
« Attention à des orages cette nuit » : l’alerte météo de la Meteo de Riad
Selon les prévisions de l’analyste météo Riad, la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 septembre 2025 restera globalement (…)
[SeneNews Actu] - 5/09/2025
Lettre à Amsatou Sow Sidibé, CNDH (Par Marvel Ndoye)
Madame Amsatou Sow Sidibé. Depuis votre nomination non méritée, vous aviez disparu des radars. L’institution fantôme (…)
[SeneNews Actu] - 12/09/2025