Sanctions contre la Russie: Washington veut pousser l'Europe à s'attaquer à l'Inde et à la Chine

[Dakaractu - Sénégal] - 10/09/2025
Washington est prêt à imposer des droits de douane supplémentaires sur les acheteurs de pétrole russe comme la Chine et l'Inde si l'Union européenne en fait de même, afin de limiter pour Moscou le financement de sa guerre en Ukraine, a affirmé mardi à l'AFP un responsable américain. Donald (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Malheureux candidat du Sénégal à la BAD, Amadou Hott décroche finalement un poste de prestige
L’ancien ministre sénégalais de l’Économie, Amadou Hott, vient de tourner une nouvelle page de sa carrière (…)
[SeneNews Actu] - 1er/09/2025
Remaniement : Grosse confusion autour de la nomination d’Amadou Ba comme ministre de la Culture
Depuis l’annonce du remaniement, une interrogation circule massivement sur les réseaux : qui est réellement Amadou (…)
[SeneNews Actu] - 7/09/2025
TGI Diourbel : Maguette Dia risque 1 an ferme pour abus de confiance
Le tribunal correctionnel de Diourbel rendra son verdict le 11 septembre prochain dans l'affaire d'abus de confiance (…)
[Dakaractu] - 2/09/2025
Mia Guissé fête son anniversaire à l’hôpital des enfants atteints de cancer : Un geste de générosité qui finit en larmes (vidéo)
Pour son anniversaire, Mia Guissé a décidé de rompre avec la tradition en choisissant de donner plutôt que de (…)
[SeneNews Actu] - 2/09/2025
Gaza : l’armée israélienne ordonne l’évacuation de la ville vers le sud
L’armée israélienne a ordonné samedi l’évacuation des habitants de Gaza vers le sud, en prévision d’une (…)
[Senego] - 6/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |