
Laye Ndiaye, proche de Farba Ngom, révèle : « Ils sont venus lui proposer de lâcher Macky Sall »
[SeneNews Actu - Sénégal] - 6/09/2025
Abdoulaye Ndiaye, chargé de communication du maire d’Agnam Farba Ngom, actuellement incarcéré, a été reçu à Touba par Serigne Kosso Mbacké, fils aîné du khalife général des mourides. Lors de cette audience, M. Ndiaye a fait part de ses inquiétudes concernant la santé de son leader. Il a (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Début des Orientations des nouveaux bacheliers, ce 29 août
Dans un Communiqué, la commission nationale d’orientation des bacheliers 2025, annonce le début des Orientations des (…)
[La Vie Sénégalaise] - 28/08/2025
Tensions à l’extrême : Mais que se passe-t-il vraiment avec les anciens détenus politiques ?
À Dakar, hier, la scène a été étonnamment fracturée : anciens détenus politiques et victimes des violences (…)
[SeneNews Actu] - 30/08/2025
Le président Diomaye Faye au Khalife des Tidianes : « Nous implorons vos prières pour un Sénégal de paix, de concorde et du vivre-ensemble…»
À quelques jours du Maouloud 2025, le chef de l’Etat, avec une forte délégation composée du ministre de la jeunesse, (…)
[Dakaractu] - 30/08/2025
Pèlerinage à la Mecque : Les voyagistes privés annoncent des réformes pour le Hajj 2026
Les membres du Regroupement National des voyagistes Privés pour le Hajj et la Umrah au Sénégal (RENOPHUS) se sont (…)
[Dakaractu] - 29/08/2025
Dernière nuit du Burd : forte affluence de Thiès à Tivaouane
C'est la grande affluence dans la cité religieuse de Tivaouane où il est prévu cette nuit la clôture du Burd. Ainsi, (…)
[Dakaractu] - 2/09/2025