Gamou 2025 - Réduction des dégâts de la route : la Brigade nationale des sapeurs-pompiers invite à un strict respect du code de la route

[Dakaractu - Sénégal] - 3/09/2025
À la suite des nombreux accidents enregistrés lors du Magal de Touba avec un total de 341 accidents de la circulation routière occasionnant 982 victimes dont 29 corps sans vie, la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers a tenu à sensibiliser les pèlerins qui empruntent la route pour célébrer le (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Burkina : l'ONU nomme un intérimaire pour remplacer sa coordinatrice déclarée persona non grata
L'ONU a nommé un coordonnateur résident intérimaire au Burkina Faso, prenant acte de la décision de la junte de (…)
[Dakaractu] - 26/08/2025
Mairie de Dakar : Nouvelle chance sur la table, tout n’est pas perdu pour Barthélémy Dias
La Cour suprême a rejeté hier le référé-suspension introduit par Barthélémy Dias, ancien maire de Dakar, bloquant (…)
[SeneNews Actu] - 26/08/2025
Direct – Justice, relance de La Poste, économie au ralenti : Quelles solutions pour Ousmane Sonko ?
Comme chaque soir, suivez votre émission « La Bonne Heure » de ce mardi 2 septembre 2025. Avec notre invité du jour, (…)
[SeneNews Actu] - 2/09/2025
DÉSORMAIS OFFICIEL / Nicolas Jackson va jouer au Bayern Munich.
Après un feuilleton riche en rebondissements, l’attaquant sénégalais a été prêté par Chelsea au Bayern Munich pour (…)
[Dakaractu] - 2/09/2025
Affaire "Kocc Barma" : Dioum et Demba se rejettent la responsabilité devant le juge
Babacar Dioum et Assane Demba, tous deux poursuivis pour chantage, pédopornographie, extorsion et diffusion de (…)
[Senego] - 27/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |