
Gestion de l’Armée de l’air : Des contrats suspects épluchés, que cherche la DIC ?
[SeneNews Actu - Sénégal] - 2/09/2025
Le Parquet judiciaire financier a reçu mandat de passer au crible la gestion de l’Armée de l’air pour la période allant de 2015 à 2022. L’objectif est d’examiner les contrats d’armement et d’équipements passés par ce corps et de déterminer les conditions dans lesquelles ils ont été conclus. Fait (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
France : François Bayrou annonce l’engagement de la responsabilité du gouvernement sur la maîtrise des finances
Le Premier ministre François Bayrou a annoncé ce lundi 25 août qu’il engagerait, le 8 septembre, la « responsabilité (…)
[SeneNews Actu] - 25/08/2025
Cité dans le mouvement « Sonko Dégage », la colère de Moustapha Cissé Lô
Dans une clarification formelle, Moustapha Cissé Lô, ancien président du Parlement de la CEDEAO et ex-vice-président (…)
[SeneNews Actu] - 26/08/2025
France-Sénégal: les enjeux de la rencontre entre Macron et Diomaye Faye à Paris
À Paris, le président français Emmanuel Macron reçoit, mercredi 27 août au Palais de l’Élysée, son homologue (…)
[La Vie Sénégalaise] - 27/08/2025
5 jours après l’épisode de la Mairie de Dakar, la contre-attaque de Barthélémy Dias
Barthélémy Dias, leader du mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk, a procédé hier au lancement officiel de la vente des cartes (…)
[SeneNews Actu] - 30/08/2025
Gorée : une chaloupe a failli chavirer sous l’effet du vent et de la pluie (Vidéo)
De fortes pluies accompagnées de vents violents ont provoqué une grosse frayeur ce lundi soir à Gorée. La chaloupe (…)
[SeneNews Actu] - 2/09/2025