Pokola chute du 3ᵉ étage : les premières nouvelles sur son état de santé

[Senego - Sénégal] - 1er/09/2025
L’information d’un grave accident impliquant le lutteur Pape Mbaye, alias Pokola Baldé, circulait depuis ce lundi matin. Il a chuté du troisième étage d’un immeuble de la Cité Mixta vers 10h. Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus et l’ont évacué d’urgence à l’hôpital CTO de (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Mairie de Dakar : Lundi noir pour Barthélemy Dias
Ce sera finalement un jour sans pour le leader de Senegaal bi ñu bokk. Abass Fall est le nouveau maire de la (…)
[Le Quotidien] - 26/08/2025
Air Sénégal: passagers bloqués, une famille en détresse avec la dépouille de leur mère
Les passagers de Air Sénégal expriment leur colère face aux retards répétés des vols, aussi bien à Paris qu’à Dakar. (…)
[Senego] - 3/09/2025
Écroué hier par le doyen des juges : Hamidou Djiba , figure controversée du MFDC replonge dans les ténèbres de la prison
Le quotidien Libération révèle une nouvelle page sombre dans le long feuilleton de la crise casamançaise. Amidou (…)
[Dakaractu] - 30/08/2025
À l’hôpital ou à Rebeuss : La santé, nouvel acteur du procès Farba Ngom, la médecine parle...
Le dossier médical de Farba Ngom prend un nouveau tournant. Selon les informations de la presse du jour, le (…)
[Senego] - 28/08/2025
Convoqué ce mardi, Tounkara est arrivé dans les locaux de la cybercriminalité
Le chroniqueur politique Mamadou Sy Tounkara a été convoqué ce mardi par la Division spéciale de la cybercriminalité (…)
[SeneNews Actu] - 26/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |