Transfert : Habib Diallo pose ses valises à Metz
[Africa Foot United - Afrique] - 31/08/2025
Mercato foot : Habib Diallo retrouve le FC Metz, le club qui l’a vu grandir et s’imposer dans le football professionnel. À 30 ans, l’attaquant sénégalais revient en Moselle avec l’ambition de redonner un nouvel élan à sa carrière, fort de son expérience et de son attachement aux Grenats. Formé (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Enseignement supérieur : les règles d’ouverture d’un établissement privé
La Direction générale de l’Enseignement supérieur (DGES) rappelle les conditions strictes pour la création et la (…)
[La Vie Sénégalaise] - 28/08/2025
Ayant chuté du 3e étage à la Cité Mixta : Des nouvelles de Pokola Baldé depuis l’hôpital (vidéo)
L’annonce de la chute du troisième étage du lutteur Pokola Baldé, ce lundi à la Cité Mixta, a provoqué une vive (…)
[SeneNews Actu] - 1er/09/2025
FC Barcelone : Lamine Yamal brille lors du match contre Levante
Le 23 août 2025 à 21h57 UTC, le FC Barcelone a affronté Levante en Liga, dans un match très attendu par les fans. La (…)
[Metrodakar] - 24/08/2025
Arrestation et libération discrètes de Clédor Sène, ce que vous ignorez d’un dossier XXL
Amadou Clédor Sène a été brièvement arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches de (…)
[SeneNews Actu] - 28/08/2025
« Une autre victime de Macky » : La réaction de Waly Diouf Bodiang après la mort de Pape Mamadou Seck
L’agent des Impôts et Domaines, Pape Mamadou Seck, connu du grand public après son arrestation dans une affaire dite (…)
[SeneNews Actu] - 27/08/2025