
Bambey : La police met la main sur deux trafiquants arrêtés avec 8,45 kg de chanvre indien
[SeneNews Actu - Sénégal] - 27/08/2025
La Brigade régionale des stupéfiants de Diourbel a mené, le 25 août, une opération à Bambey qui s’est soldée par l’arrestation de deux individus impliqués dans un trafic de chanvre indien. Au cours de l’intervention, les agents ont saisi dix blocs de drogue pour un poids total de 8,45 (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Lutte : Ada Fass confiant, "Eumeu Sène est dépassé, je n’ai pas peur"
Le lutteur Ada Fass a exprimé sa confiance en sa capacité à vaincre Eumeu Sène lors de la présentation de leur (…)
[Senego] - 25/08/2025
Décès de Mouhamed Ndiaye « Robert » : Le ministre des Sports exprime sa tristesse
Khady Diéne Gaye a présenté ses condoléances à la suite de la disparition du champion âgé de 83 ans, survenue ce (…)
[SeneNews Actu] - 29/08/2025
Xi Jinping appelle les États membres de l'OCS à poursuivre la recherche des bénéfices mutuels et des résultats gagnant-gagnant
Le président chinois Xi Jinping a déclaré lundi que les États membres de l'Organisation de coopération de Shanghai (…)
[Dakaractu] - 1er/09/2025
L’élection de la Fsf se prolonge devant les juridictions civiles : Mamadou Kandji porte plainte auprès des tribunaux
Décidément, on est loin de la fin du contentieux opposant le camp de Mady Touré à celui de Abdoulaye Fall. Malgré le (…)
[Le Quotidien] - 30/08/2025
Cocaïne, cash et cartels : Les dessous d’un trafic qui place Dakar sous les radars
Le Groupe intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique de l’Ouest (GIABA) a présenté, hier (…)
[SeneNews Actu] - 28/08/2025