Maisons impactées par les inondations : A Thiès, Birame Soulèye tente de rassurer

[Le Quotidien - Sénégal] - 26/08/2025
«Dans les 48 heures, les premières solutions seront disponibles.» L’assurance est du ministre de l’Energie, du pétrole et des mines, Birame Soulèye Diop, qui... L’article Maisons impactées par les inondations : A Thiès, Birame Soulèye tente de rassurer est apparu en premier sur Lequotidien - (…)
... article publié par le journal "Le Quotidien". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

France : A Paris, ça a manifesté contre le président Bassirou Diomaye Faye !
Hier à Paris, les partisans de Badara Gadiaga et du FDRS ont de nouveau exprimé leur détermination à faire libérer (…)
[SeneNews Actu] - 28/08/2025
La Cour suprême a rejeté la requête de Barthélémy Dias
Ce lundi 25 août 2025, le juge des référés de la Cour suprême du Sénégal a rejeté la requête en référé-suspension (…)
[La Vie Sénégalaise] - 25/08/2025
1er cas de Mpox importé au Sénégal : transmission, symptômes et mesures de prévention, ce qu’il faut savoir sur cette maladie
Le Sénégal a récemment enregistré un cas importé de Mpox, une maladie virale zoonotique qui circule actuellement (…)
[SeneNews Actu] - 24/08/2025
Sénégal : une croissance record de 12,1% qui cache une économie à deux vitesses ( Par ​Seydou sow - Economiste Financier & Analyste (…)
Le premier trimestre 2025 révèle un paradoxe économique majeur : tandis que les hydrocarbures propulsent la (…)
[Dakaractu] - 27/08/2025
Lanceurs d’alerte : Des sanctions prévues contre les dénonciations calomnieuses
Répondant aux questions des députés, le ministre de la justice a rappelé qu’il existe une panoplie de sanctions à (…)
[Dakaractu] - 26/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |