AFROBASKET 2025 – Le Sénégal décroche le bronze face au Cameroun (98-72)
[Dakaractu - Sénégal] - 24/08/2025
Battus en demi-finale par le Mali (87-80), les Lions du Sénégal ont su rebondir avec brio en remportant la petite finale de l’Afrobasket 2025. Opposés au Cameroun, ils se sont imposés avec autorité sur le score sans appel de 98 à 72, ce dimanche à Luanda. Portés par un collectif solide et une (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Dakar : Un gardien déféré pour le vol de 100 millions de bijoux chez un industriel
À Dakar, le gardien d’un industriel résidant à Fann Résidence a été appréhendé pour des vols multiples commis au (…)
[Senego] - 3/09/2025
Diomaye aux entrepreneurs français : “Jouons ensemble le match de l’avenir”
Invité spécial de la rencontre organisée par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) à Roland-Garros, le (…)
[Senego] - 27/08/2025
« Si Farba Ngom meurt en prison, ce sera un crime odieux contre l’humanité » (Cheikh Ndiaye, responsable politique APR GY)
C'est assez symptomatique de la situation politique, économique et sociale qui sévit au Sénégal depuis le 2 avril (…)
[Dakaractu] - 31/08/2025
Gamou : Ndiassane et l’enveloppe de 25 millions de FCFA, l’importante requête
Le Gamou de Ndiassane, prévu le 11 septembre prochain, se prépare activement sous la direction du Khalife général, (…)
[SeneNews Actu] - 1er/09/2025
Discours souverainiste du régime : « un refoulement du complexe d'infériorité et du désir de reconnaissance de la France », selon Yoro Dia
L’ancien coordonnateur de la communication de la présidence de la République du Sénégal, Yoro Dia, s’étonne de « (…)
[Dakaractu] - 27/08/2025