
Article IV : Le FMI pointe les blocages du Sénégal dans ses consultations
[SeneNews Actu - Sénégal] - 23/08/2025
Le 12 août 2025, le Fonds monétaire international (FMI) a publié sa liste des pays accusant des retards supérieurs à 18 mois dans leurs consultations au titre de l’Article IV, révélant les défis économiques et institutionnels persistants pour plusieurs États africains. Cette liste constitue un (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Dakar : Arrestation d'un homme pour vol à l'arraché avec violence au Point E
Un homme a été interpellé par le Commissariat du Point E à Dakar pour vol en réunion avec violence, impliquant (…)
[Senego] - 16/08/2025
Sénégal : 133 migrants irréguliers secourus au large de Dakar
Le patrouilleur Cayor de la Marine nationale sénégalaise a porté secours, hier, mardi 19 août, à une pirogue (…)
[La Vie Sénégalaise] - 20/08/2025
Sanctions contre le juge Mandiaye Niang : La CNDH apporte son soutien au magistrat et appelle au respect du droit international
La Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) du Sénégal suit avec une attention particulière les récents (…)
[Dakaractu] - 22/08/2025
Mali: des jihadistes attaquent deux positions militaires
Des jihadistes ont attaqué mardi un camp militaire dans le centre du Mali et un poste de l'armée près de la capitale (…)
[Dakaractu] - 21/08/2025
Démocratie en Afrique : Le Monde face à ses omissions, selon Mamoudou Ibra Kane
Dans une tribune publiée par Emedia, Mamoudou Ibra Kane, éditorialiste et leader du mouvement « Demain c’est (…)
[Senego] - 18/08/2025