Haute Cour de justice : Mansour Faye victime d’un acharnement politique ?
[Assirou - Sénégal] - 21/08/2025
Depuis le 26 mai 2025, l’ancien ministre du Développement communautaire et maire de Saint-Louis, Mansour Faye, est incarcéré à la prison centrale de Rebeuss. Accusé d’infractions financières liées à la gestion des fonds Force Covid-19, il n’a toujours pas été entendu par la Haute Cour de (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Dakar-Ziguinchor : Le navire Aline Sitoé Diatta reprend enfin la mer après deux mois d’arrêt
Bonne nouvelle pour les voyageurs de la Casamance. Après deux mois d’arrêt technique pour maintenance, le navire (…)
[Senego] - 20/08/2025
Lat Diop : Liberté provisoire accordée à l’ancien ministre des Sports
La Chambre d’accusation financière de la Cour d’appel de Dakar a ordonné, ce mardi 12 août 2025, la mise en liberté (…)
[Senego] - 12/08/2025
2 226,3 milliards de FCFA de recettes, 588,3 milliards de FCFA de déficit : Le rapport d’exécution budgétaire du 2eme trimestre publié
Le ministère des Finances et du Budget a publié son rapport trimestriel d’exécution budgétaire pour le deuxième (…)
[SeneNews Actu] - 17/08/2025
JOJ Dakar 2026 : un milliard d’équipements offerts par la Chine pour soutenir l’organisation
Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (COJOJ) a reçu ce mardi, au Radisson, un lot de (…)
[Assirou] - 20/08/2025
Magal 2025 / Jean Baptiste Tine réitère les engagements de l’État par rapport aux inondations, à l’accès à l’étau potable et à la (…)
Touba a vibré au rythme du Grand Magal 2025. Comme le veut la tradition, le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste (…)
[Dakaractu] - 14/08/2025