Sénégal : Accusé par Khouma & Frères, TECNO répond à la polémique sur le verrouillage de ses téléphones
[SeneNews Actu - Sénégal] - 17/08/2025
Ces derniers jours, la marque chinoise de téléphonie mobile TECNO est au centre d’une polémique au Sénégal. Plusieurs de ses appareils, distribués par la société Khouma & Frères, ont été verrouillés à distance, suscitant l’inquiétude de nombreux clients. La société sénégalaise a saisi la (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Afrobasket 2025 : le Sénégal en tête du Power Ranking de la FIBA, découvrez le classement
À quelques semaines du coup d’envoi de l’Afrobasket masculin 2025 prévu en Angola, la Fédération internationale de (…)
[SeneNews Actu] - 8/08/2025
Propos sur Diomaye : Voici pourquoi Guy Marius Sagna s’est retrouvé au centre de la polémique
Dans un post sur ses réseaux sociaux, le député Guy Marius Sagna a fait allusion à la légitimité de l'actuel chef de (…)
[SeneNews Actu] - 9/08/2025
Affaire Kocc Barma – “El Professor” entre dans la partie : El Hadji Babacar Dioum, alias “Kocc” brise le silence et accuse
Nouveau rebondissement dans l’affaire explosive dite « Kocc Barma ». Selon les dernières révélations de Libération, (…)
[Dakaractu] - 8/08/2025
Scène extrêmement brutale, Mouhamed Niane tente de violer une fille de 6 ans et menace de la tuer
Selon des informations rapportées par Libération, dans la nuit du 12 août, aux environs de 22 heures, le (…)
[SeneNews Actu] - 16/08/2025
Après ceux de Sokhna Aida Diallo, l’arrivée spectaculaire des bœufs et chameaux de Serigne Saliou Thioune (vidéo)
À l’approche du Grand Magal de Touba, le khalife général des Thiantacounes renouvelle une tradition bien ancrée : la (…)
[SeneNews Actu] - 9/08/2025